Winter cocktail des membres !
CCSF AuRA, 4 décembre 2025
Jeudi 4 décembre, la section AuRA de la CCSF a perpétué une tradition qui rencontre chaque année un vrai succès : son Cocktail annuel, un moment privilégié offert à ses membres et à leurs conjoints.
Nous avons eu le plaisir de (re)découvrir la Cité Internationale de Lyon, qui fête ses 30 ans : un véritable lieu de vie et d’affaires, doté de plusieurs amphithéâtres – dont un de 3 000 places – et de nombreux espaces de réunion, le tout idéalement situé aux portes du magnifique Parc de la Tête d’Or. Un cadre inspirant pour échanger et se projeter.
La soirée s’est poursuivie autour d’une dégustation de fromages, charcuteries et vins suisses, chaleureusement accueillis dans les locaux d’ADVOLIS ORFIS, membre bienfaiteur de la Chambre.
Un moment convivial, une parenthèse bienvenue dans nos agendas de fin d’année particulièrement chargés.
Merci à Madame la consule générale de Suisse à Lyon Stéphanie Périllard et à Madame la consule Catherine Mochamps-Gobat pour leur présence
Et merci à toutes et tous pour votre présence et votre enthousiasme. Hâte de poursuivre ces échanges en 2026 !
PLUS D'ARTICLES
-
Crise des droits de douane américains : conséquences pour la Suisse et la France05/11/2025/0 commentaire -
-
Bienvenue à la société Eyesnap !15/10/2025/
