L’organisation patronale en Suisse et l’évolution du travail: un véritable enjeu, et un débat passionnant!

La section Auvergne Rhône Alpes de la Chambre de Commerce Suisse en France a eu le plaisir de recevoir, mardi 15 octobre, Blaise Matthey, Directeur général de la  Fédération des Entreprises Romandes Genève, et également Trésorier de l’Organisation Internationale des Employeurs (OIE) et membre adjoint du Conseil d’administration du Bureau International du Travail (BIT), pour échanger sur l’organisation patronale en Suisse et l’évolution du travail.

Automatisation des tâches, nouvelles exigences des générations X, Y, Z, les entreprises doivent s’adapter à une véritable révolution dans leur mode de fonctionnement. M. Matthey évoqua le rôle des organisations patronales locales, nationales et supranationales, ainsi que des illustrations d’adaptation et/ou de tests dans différents pays du globe. Les échanges se poursuivirent tard dans la soirée autour d’un apéritif dînatoire.

Si vous souhaitez être informé des prochains événements de la CCSF section AuRA, contactez annelaure.lemerre@ccsf.com 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
To prove you're a person (not a spam script), type the security word shown in the picture. Click on the picture to hear an audio file of the word.
Anti-spam image